Avoir 30 ans

 

Le 4 mai, je m’apprête à passer le cap de la trentaine… je ne pensais pas y faire face aussi vite, mais à quelques jours de LA date, le compte à rebours est clairement activé. Je ne me suis jamais vraiment arrêtée sur les chiffres, chaque année j’étais contente de prendre un an de plus, mais cette année, je réalise quand même certaines choses.

Mes 30 ans seront l’année où je deviendrai maman. Et si on m’a bien averti sur un point c’est que ce nouveau rôle allait changer ma vie et celle de mon homme au passage ahah ! C’est un joyeux mélange d’excitation, d’appréhension, de bonheur, d’amour, d’interrogation qui bouillonne en moi. Mais je me dit qu’à deux, le résultat de cette équation sera positive ! Et je prends conscience de l’importance d’une famille : mes parents, mes frères, ma belle famille. Je me dit qu’avec cette future naissance, j’aimerai que chacun apprécie et profite de ces nouveaux rôles de grands-parents ou de tontons (oui, nous n’avons que des frères dans nos familles).

Mes 30 ans seront l’année du permis. Parce qu’au printemps prochain, mon code se périme et qu’il est hors de question que je retourne par la case départ pour décrocher ce fameux sésame. Ce qui sous entend, terminer mes heures de conduite et passer l’examen, pendant ma grossesse, ou dans les premiers mois qui suivront mon accouchement, je ne suis que joie !

30 ans, c’est un peu l’age du bilan : faire un petit récapitulatif des années passées, faire des projections pour les années à venir (je ne vous en dirai pas plus, je garde mon petit jardin secret)… Avoir 30 ans aujourd’hui, même si j’ai l’impression d’en avoir toujours 20, c’est être jeune adulte. J’aime bien ce terme. J’aime bien me dire que je suis une jeune adulte, ce qui laisse sous entendre qu’il me reste encore pleins de choses à découvrir ! Et que j’ai encore le droit à l’erreur !

Bon et sinon, mon homme me tanne depuis plusieurs mois pour savoir ce qui me ferait plaisir pour mes 30 ans. D’autant que, comme je vous le disais, cette année, pour moi, est importante, plus que les autres. J’ai envie de cadeaux significatifs, qui dure dans le temps, qui marquent, qui ne s’oublient pas, qui sont remplis de sens, qui ne soient pas choisi au hasard… enfin bref THE cadeaux. Pour d’autres, c’est la paire d’escarpins Louboutin, oui mais très peu pour moi les talons aiguilles. Pour certaines, c’est le sac Chanel, de mon coté, j’avais économisé pendant des années pour pouvoir me l’offrir moi même. Pour d’autres encore, c’est un voyage à l’autre bout du monde, ça il nous reste encore notre voyage de noce pour le planifier et, j’avoue que pour mes 30 ans, je penche plus vers des choses matériels que je pourrai garder et utiliser pendant des années. Alors, ayant un faible pour tout ce qui est sacs, bijoux, fringues, et n’ayant pas beaucoup d’idées, mon homme m’a amené faire un tour au Bon Marché, et là, j’ai enfin pu compléter mes envies ! Je vous partage tout ça (wishlist idéale qui ne tient absolument pas compte du budget !).

Escarpins à bride chanel  - 30 ans - wishlist

Grand Cabas raphia et paillettes - vanessa bruno  - 30 ans - wishlist

Pendentif Camée - 30 ans - wishlist

 
Sac à dos en daim et cuir lisse Faye - chloé - wishlist 30 ans

Pendentif Plaque Cœur Return to Tiffany - 30 ans - wishlist

 - 30 ans - wishlist - Bracelet Danseuse Etoile

 

 

- 30 ans - wishlist - Spencer Terracotta - lack of color

Lunettes de soleil Poppy - chloé - 30 ans - wishlist

Bougie Figuier diptyque - 30 ans - wishlist

 

Ballerines Low Romane sezane - 30 ans - wishlist

 1,8L Cruche Polyvalente Sauge - Haws  - 30 ans - wishlist

Robe Joe sezane - 30 ans - wishlist

 
 
 
Je ne dirai pas non, non plus, à la blouse Aretha ou la blouse Emmanuelle de chez Sézane, à un petit perfecto en cuir noir, la robe Natasha ou la blouse Carlotta de chez Balzac…

e

e
 
Petit update : le weekend dernier j’ai mis la main sur le pendentif camé parfait (oui on n’est jamais mieux servi que par soi-même), et quelque chose me dit que le cabas Vanessa Bruno est aussi à rayer de la liste !

♥ 30 ans ♥

er

signature blog5

On se retrouve sur

Instagram  Facebook

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.