C’est enfin la rentrée pour la rubrique lookbook participative ! Fin aout, je rencontrais Madame Gisèle, dans les jardins de Tuileries, pour de nouvelles photos Street style pour la rubrique participative du blog ! Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas shooté, et pour tout vous avouer j’étais un peu en manque ! C’était donc un vrai plaisir de pouvoir refaire quelques photos, surtout quand j’ai vu le look de Madame Gisèle : j’ai tout de suite adoré le style de ce petit bout de femme. Blogueuse elle aussi, vous trouverez d’ailleurs sur son blog, des dizaines de looks pour moins de 150€, parce que la mode c’est bien sympa, mais si on peut éviter de se mettre notre banquier à dos c’est encore mieux ! Voilà, je ferai court, car n’ayant pas rédigé ces quelques mots en avance, et ayant le ventre qui gargouille, je file faire ma popote en cuisine !
Bon appétit et dites-moi ce que vous pensez de look !
- Portrait !
Je suis arrivée à Paris pour mes études de graphisme, j’étais étudiante avec petit budget. Je n’avais pas l’habitude de sortir, de me m’habiller, même en journée, la parisienne a la classe. J’ai donc commencer à composer des looks que je pensais tendance avec des bons plans. Aujourd’hui, je tiens mon blog où je présente ces looks et ceux des autres le vendredi ! Arriverez-vous à vous habiller pour 150€ maximum des pieds à la tête ?
- Le meilleur conseil que l’on t’ai donné ?
Je ne crois pas avoir reçu de conseil vestimentaire, ou plutôt un que j’aurai retenu. J’ai tendance à ne pas écouter les autres, si j’aime, je porte… Un peu rebelle sur les bords.
- Ce que tu ne porterais jamais ?
Des guêtres…
- Trench ou perfecto ?
Les 2 ! D’une, je ne peux pas choisir et de 2, je trouve que les 2 ensemble en supperpo c’est pas mal !
Un shooting street style ça te dis ? Et si on s’en organisait un ?
Chaussures : Texto
Short : Freep’star
Blouse : Ange
Sautoir : Azucar (diponible ici)
Veste : Mango
Chapeau : Asos
Pochette : Mango


ce look est superbe de A à Z !!
bon weekend!
Le blazer est canon !
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr