Non, la chemise hawaïenne n’est pas réservée qu’à Carlos. Non, la chemise hawaïenne n’est pas ringarde. Et si en 2016, on la partait en version un peu crop, avec un mom jean et une paire de sandales à la frontière entre la mule et le sabot ?
En tout cas, voici ma version d’un look avec chemise hawaïenne. Je n’oserai pas venir travailler en la portant, mais pour le weekend, elle est parfaite, ça change du petit t-shirt blanc basique. Au final, je pense qu’il y a mille et une façon de la porter cette petite chemise. Par exemple, à la plage, je piquerai bien une chemise hawaïenne XXL pour la porter en tant que robe, nouée éventuellement avec ceinture taille haute pour féminiser l’ensemble
P.S. : Vous excuserez mes pieds tout gonflés sur les photos. Il faisait bien 35° ce jour là, et j’ai bien cru que mes chevilles allaient imploser…
er
Crédit photo : Jude Foulard
ER
Sandales et chapeau : Babou * | Jean : Zara | Chemisier : Joe Retro * | Sac : Marc Jacobs | Jonc : Opale *
Bracelet : Dear Boutique *
Et vous comment porteriez-vous la chemise hawienne ?
er
On se retrouve sur
Instagram ⋅ Facebook ⋅ Pinterest ⋅ Hellocoton ⋅ Vide dressing ⋅ Lookbook ⋅ Twitter


Super article ! J’en avais fait un pour les hommes : https://www.sacrebonhomme.com/2018/05/chemise-hawaienne.html J’espère qu’il vous plaira !
En tout cas tu la portes super bien ! Le petit sac et les sandales (qui sont d’ailleurs CANONS) cassent le style et le rendent super casual :)
http://yehohanaan.com
Merci beaucoup !
Elle est top cette chemise ! J’aime beaucoup
Merciiii :)
Super sympa meme si dans ma tete une chemise hawaïenne c’est toujours très large avec de tres grosse fleurs, la version mini que tu porte est adorable. Et je suis fan de tes chaussures !
Ah oui les chaussures me font penser à celle que tu portais quand je t’avais prise en photo pour la rubrique participative !!
Je ne sais pas si je porterai la chemise Hawaienne, mais ta tenue est vraiment top !
Même si on ne peut pas porter de chemise Hawaienne sans faire penser à Magnum ;)
ah oui c’est vrai je n’avais pas pensé à celui-là !
Super look :) ! J’adore le chapeau ! Bisous
Julie
merci Julie !
Super chouette et colorée comme tenue , tes photos sont vraiment top:)! J’ai un gros coup de coeur pour tes sandales :)
Tu as peut-être une chance encore de les trouver chez Babou et pour moins de 30€ !