Le burger sans pain chez BBoyz

  • Fiche d’identité du restaurant 
Nom : B Boyz
Adresse : 5 avenue Trudaine – 75009 Paris
Ouverture : du mardi au dimanche
Cuisine : américaine
Spécialité : burger sans pain
Gamme de prix : entrée/plat/dessert 30€

er

  • Mon expérience dans ce restaurant
L’accueil :

Vince, l’un des deux patrons du restaurant, m’a accueilli avec un grand sourire et bonne humeur. Même si ce que je vous dit là semble être la base de tout bon gérant de restaurants, c’est loin d’être le cas partout, donc je préfère le préciser !

Ce que j’ai mangé :

Entrée : La planche apéro composée de chips de tortilla, de quesadillas, de sticks de poulet et de stocks de mozzarella. Le tout accompagné de guacamole, d’une sauce barbecue et d’une sauce au pesto !

Le plat : L’aubergine burger : un burger sans pain. Le pain du bun est remplacé par deux épaisses tranches d’aubergines. A l’intérieur : bœuf 100% charolais, mozzarella fondue, pesto, tomates et basilic ! Le burger est accompagné de frites de légumes.

Le dessert : Tiramisu au Nutella.

burger sans pain - aubergine - burger vegan - burger sans gluten - bboyz

Crédit photo : Marie France

Ce que je testerai bien une prochaine fois :

Il y a vraiment un grand choix de burgers, que ce soit avec ou sans pain. Avant de me laisser tenter par la version du burger sans pain à l’aubergine, j’ai longtemps hésité avec Le Cold As Ice, un autre burger sans pain, mais cette fois le pain est remplacé par deux galettes de pommes de terre avec à l’intérieur : raclette fondue, bœuf 100% charolais, chips de lard, salade, oignons confits, crème de lardons… Avouez que ça donne terriblement envie, non ?

Pour quelle occasion :

Pour tous les amateurs de burgers, et de cuisine US ! Idéal pour une soirée entre potes, fêter un anniversaire, etc.

Le service :

Accueil chaleureux, et ambiance comme à la maison ! On peut discuter culture hip-hop ou encore street-art avec les propriétaires qui sont super fan de ces mouvements.  Des échanges super friendly, sans chichi, ici on est là pour se détendre sans compter les calories !

La déco :

Fan de la culture US et hiphop, alors vous allez adorer la déco de ce lieu avec un mur de véritables beatbox vintages dénichés avec passion par les propriétaires, des murs de briques brutes, des lampes industrielles… Et une surprise vous attend même dans les toilettes… !

burger sans pain - aubergine - burger vegan - burger sans gluten - bboyz - paris - restaurant

Crédit photo : Marie France

er

  • Mon avis

En fan de burger, j’ai adoré ce concept de burger sans pain, je vous conseille donc ce restaurant !

La planche à partager n’a rien de nouveau, mais c’est un classique qui marche toujours ! Mention spéciale à la sauce au pesto dans laquelle on pouvait tremper nos quesadillas et nos sticks de mozza et poulet.

L’aubergine burger est une petite tuerie, tout fond dans le bouche… J’ai un peu moins aimé les frites de légumes, j’aurai préféré des frites classiques de pommes de terre.

Enfin, même si je n’avais plus de place pour le dessert, mon ventre n’a pas su résister à l’appel du tiramisu au Nutella… Ce n’est pas le dessert le plus léger, mais la crème de mascarpone est plutôt aérienne, ce qui m’a permis, malgré tout, de presque tout finir !

Personnellement, je mange un peu de tout, et n’ai pas de régime alimentaire spécifique à suivre, mais je pense notamment aux personnes mangeant sans gluten pour qui, ces burgers sans pain représentent une super alternative aux burgers classiques. Même les végétariens, et les végan, seront ravis puisqu’il existe un burger avec un steak de soja !

Bref, une carte qui fait saliver, des burgers faits maison, un service au top, le tout pour une addition raisonnable. Pour une entré, un plat et un dessert, compter autour de 30€.

N’hésitez pas à partager votre avis ici !

er

J’ai eu la chance d’être invitée par ce restaurant, mais je reste libre d’écrire ce que je pense sur mon blog.

Crédit de la photo de couverture : Villa Schweppes

er

signature blog5

On se retrouve sur

Instagram | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Vide dressing | Lookbook | Twitter

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire