La robe blanche parfaite

2 Septembre. Pour certain, c’est synonyme de reprise, de rentrée. Ne venez pas chercher ici des looks de rentrée, il n’y en aura pas. Enfin, pas tout de suite. Parce que pour moi, septembre, cette année, c’est les vacances.

Ce weekend je m’envole pour Valencia, en Espagne, après avoir travaillé tout l’été dans la capitale. Pendant 2 mois, j’ai assisté aux départs en vacances de mes collègues, on me disait « tu verras, toi tu en profiteras encore plus en septembre, quand nous nous serons tous rentrés ». Alors oui, j’avais beau me répéter sans cesse ça, mais passer tout l’été sur Paris c’est quand même long (meme s’il y a eu quelques petits weekends improvisés). Mais je pense que je le referai l’année prochaine, car Paris au mois d’aout, c’est quand même un autre Paris. Plus calme. Plus estival. Plus jovial. J’aime bien ce Paris là.

J’ai mis un peu de temps cette année, à sortir mes gambettes, et je m’en veux aujourd’hui. Heureusement les vacances pointent le bout de leur nez et je vais pouvoir enfiler shorts et jupes encore pendant quelques semaines. Et si j’ai bien eu un coup de cœur cet été pour une pièce, c’est cette petite robe en dentelle, et off shoulder. Vous l’aviez d’ailleurs beaucoup aimé quand j’avais publié un aperçu de ce look sur mon Instagram, il ya quelques jours. Et il faut croire que beaucoup de monde ont craqué sur cette petite beauté, car elle n’est déjà plus disponible sur le site de Jennyfer. Par contre, je l’avais prise à la boutique de Rivoli, et je sais qu’il en restait encore des exemplaires… Je dis ça, je dis rien !

J’ai une valise à préparer alors je vous laisse, et vous embrasse !

Crédit photo : Patrick Sanglade


Robe : Jennyfer * | Sandales : Les Tropéziennes par M Belarbi


 

IMG_0059-40

IMG_0090-66

IMG_0088-64
IMG_0083-60

IMG_0086-62

IMG_0091-67

IMG_0080-57

IMG_0066-47

IMG_0043-28

IMG_0069-50

IMG_0041-27

IMG_0047-32
IMG_0036-22

IMG_0028-16

IMG_0051-34

Et vous, votre robe préférée de cet été, elle ressemble à quoi ?

er

signature blog5

On se retrouve sur

Instagram  Facebook  Pinterest  Hellocoton  Vide dressing Lookbook  Twitter

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.