Les montres en bois Jord Watch

Dans mon dernier look, je vous parlais d’une grande nouveauté pour moi : les baskets ! J’avais beaucoup trop parlé dans cet article, et je préférai donc dédier un article à part entière à la petite montre en bois que je porte dans ce dernier look.

montre en bois - jord watch - wood watch

Tout comme les baskets, cette montre c’est clairement un changement de style pour moi. J’étais plutôt une inconditionnelle des Daniel Wellington, plutôt du genre très classique, mais ça c’était avant ! Cette petite beauté en bois de la marque Jord Watch, c’était presque l’opposé des montres que j’affectionne. Quand je l’ai reçue, j’ai été surprise (dans le bon sens) de la taille de la montre car je l’imaginais beaucoup plus grosse et plus épaisse. Mais malgré cette petite joie, la montre est restée dans sa boîte pendant un petit mois je pense, car je n’arrivais pas à l’associer avec mes tenues. Je trouvais qu’elle ne collait pas mon image, mon style. Et est venu ce jour, où je me suis mise à porter des baskets. J’ai tout de suite repensé à cette petite montre qui dormait profondément dans sa boîte depuis que je l’avais reçue et ça a été la révélation : elle apporte une touche de modernité et d’originalité qui colle très bien avec un style un peu street !

Elle est aussi très agréable à porter car on ne la sent pas du tout, elle est super légère !

montre en bois - jord watch - wood watch

L’eshop Jord Watch propose donc des dizaines de modèles de montres en bois pour homme et pour femme (une petite idée de cadeau pour votre homme pour la Saint Valentin les filles). Pour ma part, j’ai choisi un des modèles les plus sobres, la montre Fieldcrest, option Mapple (c’est la teinte du bois), car je trouve que l’originalité de la matière utilisée, le bois, fait déjà tout le charme de la montre et je n’ai pas trouvé nécessaire d’ajouter en plus des strass, de la couleur ou autre chose ! Les prix sont assez raisonnables, mais peuvent monter pour certains modèles jusqu’à 395$ pour les versions hommes.

montre en bois - jord watch - wood watch

montre en bois - jord watch - wood watch
montre en bois - jord watch - wood watch

Montre Fieldcrest * disponible sur l’eshop JordWatch au prix de 129$ signature blog4

df

df


Instagram FacebookPinterestHellocotonVide dressing


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  • Apolline 1 février 2016 at

    Les accessoires en bois, j’avais tendance à ne les voir que comme des éléments de déco, difficilement portables. Mais ça c’était avant de lire ton article! :) Cette montre est sublime, et même si elle est originale de par son aspect, elle me semble assez discrète et tout à fait portable ! Elle semble pouvoir aller avec tellement de vêtements!
    J’aime beaucoup, et les prix sont assez accessibles d’après ce que j’ai vu sur le site de la marque.

    Reply
    • Du style, Madame ! 1 février 2016 at

      Je pensais la meme chose, mais je me pousse de temps en temps à sortir de ma zone de confort pour découvrir d’autres styles, et vraiment maintenant cette montre je ne peux plus m’en passer ! Apres c’est vrai que c’est un des modèles les plus sobres sur leur site, mais c’est souvent dans les choses simple que l’on trouve son bonheur :)

      Reply
  • deltreylicious 31 janvier 2016 at

    Cette montre est super jolie, j’aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    Reply
  • cristellina 31 janvier 2016 at

    Voila une montre bien originale, et je n’en ai jamais vu jusqu’à présent.
    Je pense que j’aurai un pas de mal à l’associer avec mes tenues.

    Reply
    • Du style, Madame ! 31 janvier 2016 at

      En fait maintenant je trouve qu’elle va avec de plus en plus de choses, même avec une paire d’escarpins, il faut juste un temps d’adaptation ! Le changement ça fait du bien de temps en temps !

      Reply
  • Laura 31 janvier 2016 at

    J’aime beaucoup cette idée d’avoir une montre en bois, mais comme tu disais, je pense que l’associer à une tenue ne doit pas être facile facile.
    Ceci dit, je la trouve vraiment très belle !

    Reply
    • Du style, Madame ! 31 janvier 2016 at

      Il m’a fallut un temps d’adaptation comme je le disais mais maintenant je ne m’en passe plus !

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.