Metropolis by Furla

Dans un dernier article je vous dévoilais mes coups de coeur lors d’une de mes dernières portes ouvertes réservée à la presse et aux blogueuses. Je vous parlais de Marc Cain, Gig Couture, Amelia Toro, Gauchère, Guy Laroche et Furla. J’avais terminé l’article sur un petit spoiler concernant THE nouveauté Furla pour leur collection Automne-Hiver 2015. Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps : Furla va nous proposer une gamme interchangeable de son mythique Metropolis !

Première étape : choisir la base du sac Metropolis, ici j’ai choisi une blase blanche pour rester dans des tons neutres.

Furla Metropolis

Il ne reste plus qu’à choisir le coloris du rabat qui viendra finir le Metropolis. Et c’est là que les choses se compliquent car Furla nous proposent de multiples teintes, toutes plus belles les unes que les autres… dure de faire son choix ! Pour ma part j’ai décidé de mettre en avant 3 coloris : un rose tout doux, un bleu navy et un fushia très girly !

Furla Metropolis

Ainsi, à chaque couleur, son humeur ! Changer de sac en deux temps trois mouvements, et raccorder parfaitement son sac à son look : je suis juste sous le charme de ce concept. En fan de sac à main, cette petite beauté rejoindra surement mon étagère à la rentrée. Cette nouveauté Metropolis n’étant disponible que vers septembre, je ne pourrai pas vous annoncer un prix définitif, mais pour information, les Furla classiques sont en vente à un prix de 235€. Un petit luxe qui reste accessible !

Furla Metropolis

Furla Metropolis

Furla Metropolis

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.