victoires de la beauté 2016-2017

Mon top 5 des Victoires de la Beauté 2016-2017

Le 26 septembre se tenait la 14eme édition des Victoires de la Beauté aux Folies Bergères. Retour sur cette jolie soirée, pleine de découvertes beauté !

Les Victoires de la Beauté qu’est ce que c’est ?

Chaque année, toutes les marques de beauté qui le souhaitent peuvent tenter de décrocher un prix des Victoires de la Beauté. Chaque produit est alors confié à un panel de consommateurs (des personnes comme vous et moi, de tout âge) et testé à l’aveugle. Si le produit remporte un certain nombre de suffrage de satisfaction, alors il gagne un prix.

Je ne vous citerai pas le palmarès total de la soirée, car la liste est plutôt longue, en revanche je tenais à vous partager mes 5 coups de cœur.

er

victoires de la beauté 2016-2017

er

Mes 5 coups de cœur beauté

er

  • Gel douche Labell

Et on commence par les gels douche Smoothie Do Brasil de la marque Labell. Un véritable cocktail de gourmandises et de fraîcheur, avec des parfums exotiques comme j’adore : Ananas & Guarana, et Maracuja & citron vert ! Ce qui m’a plu ? Le fait de retrouver des grains de fruits dans le gel douche, qui permet donc d’exfolier légèrement la peau. Un gel douche 2 en 1, je valide ! Pour information, vous les retrouverez en exclusivité chez Intermarché !

er

gels douche Smoothie Do Brasil marque Labell Intermarché

er

  • Lait corps Palmer’s

Été comme hiver, j’ai tendance a avoir les jambes déshydratées et très asséchées. J’ai donc déjà une bonne quantité de beurre corporel dans ma salle de bain, mais cette petite nouveauté Palmer’s au beurre de cacao a très rapidement pris la place de numéro un ! L’odeur de cacao est à tomber, il rend la peau vraiment douce et s’applique très facilement sans laisser la peau grasse.

er

Lait corps Palmer's au beurre de cacao

er

  • Serviettes Sweet’N Dry et Sweet Face

Des serviettes démaquillante et exfoliantes réutilisables, et une serviette en microfibre pour les cheveux… Gros coup de cœur en particulier pour la serviette en microfibre Sweet’N Dry. Si vous galérez tous les matins à entortiller votre masse capillaire dans une serviette (et qu’au bout de 2 minutes la serviette se fait la malle), je vous conseille de tester cette petite révolution ! En soit, rien de bien compliqué, mais avec son système qui s’attache par un bouton dans la nuque, cette serviette ne tombera plus jamais de vos cheveux !

er

la serviette en microfibre Sweet'N Dry

la serviette en microfibre Sweet'N Dry

er

  • Lisseur bonne mine Embryolisse

Mon premier geste beauté du matin ? Le soin bonne mine d’Embryolisse ! Ce soin booster est concentré en acide hyaluronique et repulpe en un seul geste la peau. Après application, ma peau est vraiment comme lissée et parmi les copines qui l’ont essayé, on était unanime sur le résultat. En plus de ces actions hydratantes, je trouve qu’il permet de garder le maquillage plus durablement. Enfin bref, produits adopté des la première utilisation !

er

soin bonne mine Embryolisse

er

  • Soin anti-imperfection Saint-Gervais Mont Blanc

En fait j’alterne un matin sur deux, le lisseur bonne mine Embryolisse, et ce soin anti-imperfection Saint-Gervais Mont Blanc. Ce soin est recommandé pour les peaux mixtes à tendance acnéique, ce qui est malheureusement le cas de ma peau (merci Papa). Au delà du fait qu’il est resserre les pores, et matifie la peau, j’apprécie surtout la fraîcheur qu’il dégage lorsque je me l’applique le matin et son parfum.

soin anti-imperfection Saint-Gervais Mont Blanc

er

Et voila pour mon podium ! Nous avons eu la chance de repartir avec un tote bag rempli de produits de beauté, mais il y en avait tellement que pour etre, honnete, je n’ai meme pas eu encore tout tester ! Parmi les produits testés, cela a été dure ne vous en partager que cinq car, vous vous en doutez, si tous ces produits ont été récompensé c’est pour une raison ! J’ai adoré aussi les shampoings Lovea, la mousse micellaire nettoyante Corinne de Farme et la crème pour les mains CIEN.

er

victoires de la beauté 2016-2017

 

Et vous quel est votre produit chouchou ?

er

signature blog5

On se retrouve sur

Instagram  Facebook  Pinterest  Hellocoton  Vide dressing Lookbook  Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  • Mélody 19 octobre 2016 at

    Très intéressant Delphine :)
    J’avoue la base Embryolisse est une tuerie !!!
    J’attends toujours de voir les miracles du Cryo sur mes cuisses pour rédiger mon top10 lol !!!

    Reply

Laisser un commentaire