photo

Monday Morning

Article sans look aujourd’hui mais « d’humeur » comme on dirait dans la blogosphère et en musique s’il vous plaît (c’est un peu ma happy song alors j’étais obligée de la choisir pour cet article). Je ne ressens pas habituellement le besoin d’écrire ce que je ressens mais, aujourd’hui j’ai envie de partager ce qui s’est passé dernièrement dans ma petite vie. Ces derniers jours furent particulièrement bons et joyeux grâce à des petits riens et des grands touts. Tout d’abord jeudi soir j’ai pu accompagner la jolie Coralie du blog Elles en parlent à l’inauguration du nouveau concept store MOA au forum des Halles. Une première pour moi, et quelle première… J’ai pu faire la connaissance de plusieurs lectrices du blog de Coralie, qui faisaient aussi parties de ses invitées, toutes aussi excitées que moi ! Une joyeuse bande de nénettes quoi ! Et bien sûr, j’ai pu rencontrer in the real life cette fameuse blogueuse, Elles en parlent, que je suis depuis quelques mois maintenant et dans laquelle je me retrouve au quotidien : même âge, même job, même style vestimentaire, etc.

10955428_738272469621725_1997631271_n

En plus d’avoir été chouchoutée par MOA lors de cet event, j’ai eu la surprise d’avoir été tirée au sort lors du jeux concours que la marque avait mis en place pour la soirée ! Comme quoi ça peut arriver à tout le monde, mais je vous avouerai que je ne m’y attendais pas du tout ! D’ailleurs lorsque j’ai entendu mon nom, j’étais en train de discuter avec la blogueuse JennyOnTheBlogMode « de toute façon je ne gagnerai jamais, blabliblabla… » ! J’ai pu gagner un cadeau un peu particulier puisqu’il s’agissait de 20 secondes de shopping illimité dans la boutique ! Oui, oui rien que ça ! Je ne vous cache pas qu’un de mes rêves se réalisait ! La boutique s’est vidée pendant ces 20 secondes, il n’y avait que moi et mes pensées qui gesticulaient dans tous les recoins de mon cerveau pour tenter d’être efficace, car 20 secondes c’est très court !! Je me suis éclatée !

Après coup, en refaisant un tour dans la boutique j’avais envie de rajouter ça et puis ça et encore ça, mais il faut savoir s’arrêter hein ! J’en profite pour remercier encore une fois toute l’équipe MOA ! (ce que j’aurai bien rajouter dans mes gros sacs, juste en dessous)

mini-shopper-detail-poche-sur-le-devant

collier-empiecement-a-perles-avec-chaines-pendantesAprès cette folle soirée, j’ai eu le plaisir d’apprendre qu’une amie attendait son 1er enfant ! J’étais aux anges pour elle ! Je sais qu’elle et son amoureux feront de supers parents et que ce bébé sera passionnément aimé !

Le lendemain, vendredi 13, fut synonyme de chance, historie de continuer dans la lancée de la veille ! Veille, où j’avais passé mon examen du code (oui, oui j’ai 25 ans mais je n’ai jamais vraiment eu la nécessite d’avoir une voiture, donc ça a trainé et trainé et trainé…). Maintenant, quand on passe l’examen, on ne connait plus immédiatement si l’on a échoué ou réussi, il faut attendre 24/48h et c’est notre auto-école qui nous appelle. Dans l’après-midi, je vois donc ce numéro tant attendu s’afficher sur mon Iphone… Je crois que je n’avais jamais été aussi stressée depuis mes derniers partiels il y a maintenant plus de 2ans !! « C’est favorable Delphine ! » Ô joie, Ô bonheur, Ô délivrance !!! Parce qu’après 2 ans de passages à l’auto-école et des dizaines de visionnages de DVD Rousseau, j’en suis enfin débarrassé ! Je commence la conduite cette semaine, et je suis follement curieuse de prendre en main enfin ce cher volant à la place de ma télécommande de code !

Ce soir là j’avais réservé chez Truffes Folies. Réservation faite il y a plusieurs semaines, mais qui tombait donc à point nommé pour fêter ce code ! Diner en amoureux autour du champagne et de la truffe… divin ! C’était une première pour nous deux, et étant une froussarde culinairement parlant lorsque je ne connais pas, je suis sortie enchantée par cette expérience. La truffe laisse un goût fin mais assez prononcé et se marie tout aussi bien avec une coupe de champagne qu’avec un bon verre de vin (nous avions du Pomerol à tomber par terre). Pour ce qui est des plats je m’étais laissée séduire par un risotto, et du brie… aux truffes forcément, et ce fut un délice ! Je vous recommande d’ailleurs ce restaurant si vous souhaitez initier vos petites papilles à la truffe. Les prix sont raisonnables quand on sait à quel prix se vend la truffe, et l’ambiance conviviale.

_MG_6691new

_MG_6696new

Voilà pour mes quelques bribes de bonheur. Je n’attendais plus qu’un coup de fil qui me proposerait le saint Graal : un CDI dans la communication ! Bon d’accord chaque chose en son temps… #vivelintérim

Ah et j’oubliais, une petite surprise vous attend en fin de semaine sur le blog, un projet personnel et professionnel qui j’espère vous plaira…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  • Its me mathilde 16 mars 2015 at

    Quelle belle semaine! Félicitations pour ton code! Bises

    Reply
  • Matoushi 16 mars 2015 at

    Un déluge de bonnes nouvelles et d’heureux évènements, on sent tellement ta joie qu’elle devient communicative :)
    félicitations encore pour ton code !
    bisettes

    Reply
    • Du style, Madame ! 16 mars 2015 at

      Hey mercii !! Au fait je suis un peu plus disponible à partir de mercredi donc on va pouvoir se refaire un shoot si ça te dis toujours :)

      Reply

Laisser un commentaire