routine couches - lillydoo - bébé

Notre routine couche avec Lillydoo

Premier enfant, pleins de questions en tête, et pleins de choix à faire. Des petits, et des plus importants. Et dans ces choix, il y en a un forcément indispensable : celui des couches. Faut dire, aujourd’hui il y a je ne sais pas combien de marques de couches : les grandes marques que l’on connait tous qui existent depuis des dizaines d’années, et puis il y a ces nouvelles marques qui sont arrivées dernièrement. Nous nous sommes tournés vers Lillydoo sur les conseils d’une amie qui a accouché quelques mois avant moi. Et jusqu’à là nous en sommes très content !

routine couches - lillydoo - bébé

Lillydoo fonctionne par abonnement mensuel, et pour faire simple, voilà ce qui m’a convaincu :

– praticité de l’abonnement que je reçois directement chez moi, et que je peux avancer si jamais je m’aperçois que je ne tiendrai pas jusqu’à la prochaine livraison ou inversement reculer !

– les jolis designs des couches que l’on peut choisir et changer quand je le souhaite pour chaque livraison

routine couches - lillydoo - bébé

– des couches sans substances nocives pour mon Charly, pas de fesses rouges ou d’irritations depuis sa naissance !

 

– ces couches sont vraiment douces et respectueuse de la peau des bébés : aucune rougeur à signaler sur les petites fesses de bébé !

– et bien-sûr pas de fuites ! Charly nous fait des nuits de 12 à 13h des fois, et pas d’incidents le matin au changement de couche et ça c’est plutôt pas mal !

Et, sans transition, sur Instagram, j’ai créé un compte spécialement pour Charly : vous pouvez y suivre les looks de bébé et partager notre quotidien maman-garçon : @ma_dose_de_charly !

Et vous, vous utilisez quelles couches ?

routine couches - lillydoo - bébé

routine couches - lillydoo - bébé

lillydoo

♥ Notre routine couches avec Llillydoo ♥

lillydoo

signature blog5

On se retrouve sur

Instagram  Facebook  Pinterest 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.