Wish List – Novembre 2014

OoOops on est déjà le 5 novembre et je ne vous ai pas fait partager ma Wish List du mois !

Au programme ce mois-ci du noir, du noir, du noir, une touche de léopard et encore du noir ! La faute à qui ? A ce temps, qui malgré les petits après-midis ensoleillés, se montre de plus en plus froid et les températures, elles, chutent ! Je l’avoue, l’hiver, je suis une de ces filles qui ne jurent que par le noir : ça reste une couleur sobre, qui se marie avec tout, et en plus qui apporte un petit côté chic !

1. Bague black Pearl – A.MOOD.Z (vendu aussi sur l’Eshop Emma & Chloé)

Je commence donc par une petite bague au design ultra minimaliste. Elle se compose d’une perle noire taillée, en cristal Swarovski et d’une chaîne dorée à l’or fin 14 carats. Je suis une accro des bagues chaînes, qui je trouve, se porte aussi bien sur sur un look de journée que de soirée.

emma

Bague black Pearl – A.MOOD.Z

2. Derby Brick Lane Studs – Tila March (vendu sur l’Eshop Francie Design)

Le petit détail fashion qui transforme un look basique en un look féminin/masculin ! Ultra tendance ces derby à clous doré, avec ses petites ouvertures sur les cotés apporte la touche garçonne à une silhouette (si en plus vous avez la chance d’avoir une morphologie en huit (comme dirait une certaine Christina), avec des jambes longues et fines alors vous devez avoir ces chaussures dans votre dressing ! Même si je n’ai pas les jambes de Cara Delevingne, je risque de céder à la tentation Derby…

fd

Derby Brick Lane Studs – Tila March

3. Bracelet Mr&Ms Python noir – Coralie Amsellem (en vente sur l’eshop We Are Paris)

Ce bracelet manchette, fabriqué par la créatrice marseillaise Coralie Amsellem, allie à merveille le zip et les peaux nobles (veaux, reptiles et même poissons). Fait main, ses collections empruntent les codes du rock et du luxe. Ce modèle-ci se compose d’une peau python et de zip en plaqué or. Le look de ce bracelet est juste canon, non ?

Sans titre

Bracelet Mr&Ms Python noir – Coralie Amsellem

4. Sac porté épaule en cuir et façon poulain à imprimé léopard 440 Mini – Diane Von Furstenberg

Ce petit sac donne de l’audace à n’importe quel look quotidien ! Cette pièce colorée, ni trop petite, ni trop grande, est parfaite pour la journée ou pour sortir le soir ! Et si comme moi, vous êtes dans votre période noire, vestimentairement parlant, alors ne cherchez plus, ce sac sera votre allié hivernal pour rehausser vos tenus ! J’avais découvert cette créatrice à travers My Little Box le mois dernier. Je n’avais pas accroché à ses collections prêt à porter, mais sa collection maroquinerie… alala une beauté !

dvf

Sac Diane Von Furstenberg

5. Headband Rome – Maison Guillemette

Découvert sur Instagram, j’ai tout de suite apprécié l’univers ultra féminin et romantique de cette créatrice. Ce headband est composé d’une chaîne dorée et de fleurs noires en satin.Chaque fleur est brodée et assemblée à la main.Ce headband s’associe volontiers à une tenue rock, pour créer un coté décalé et bohème à la fois.

headband-rome

Headband Rome – Maison Guillemette

Voilà pour mes envies et inspirations du moment, faites moi partager les vôtres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire