Wish List – Octobre 2014

C’est avec quelques jours d’avance que je vous présente ma Wish List pour le mois d’Octobre. Bijoux, fringues, maquillage c’est partit !

1. Médaille – Adeline Affre

J’ai découvert cette créatrice de bijoux par Instagram, et je ne vous le cache pas, j’ai tout de suite craqué pour ses petites médailles à personnaliser. Qu’elles soient en argent massif ou plaquées à l’or fin 24 carats, la qualité semble être au rendez-vous. Du made in France comme on aime ! Sa chaine forçat mesure 70 cm et la médaille en elle-même possède un diamètre tout mignon de 2cm. Le petit plus : le recto mais aussi le verso sont gravables !

medailles-personnalisee-argent-massif-9252. Vernis How great is your dane ? – OPI

Accro aux vernis à ongles, j’ai découvert la nouvelle collection Automne Hivers d’OPI « Nordic ».

14471201358_4779b626bc_c

Cette nouvelle collection est inspirée par les aurores boréales de Finlande, les fjords bleus profonds de Norvège ou encore les maisons multicolores de Copenhague.

Elle dispose d’une palette originale et de saison : brun épicé, notes de bronze et de cannelle, pourpres profonds, teintes de bleu-violet, le tout agrémenté avec des accents de corail, rose et vert.

Comme à leur habitude, OPI signe ses vernis par des petits noms humouristiques: « Skating on Thin Ice-Land», ou encore «Do You Have this Color in Stock-holm?».

Ma préférée parmi ces nouvelles teintes ? «How Great is your Dane?»

How_Great_is_Your_Dane_1024x1024 OPI

3. Top Balzac Bis – Claudie Pierlot

Je ne suis pas particulièrement fan de la marque Claudie Pierlot, mais il faut avouer qu’ils ont quand même de très belles pièces et notamment ce petit top dentelle noir !

balzacbis_noir-noir-16CLAUDIE PIERLOT BALZAC4. Bracelet Viper – Hipanema

Après la collection Automne-Hivers d’OPI, c’est la marque de bracelet Hipanema qui sort aussi la sienne ! Porter des bracelets brésilien en plein hivers c’est maintenant possible ! Là encore, très difficile de n’en choisir qu’un, ils sont tous magnifiques ! Apres looooongueeee réflexion, et en me demandant si celui-ci irait avec une majorité de mes vêtements, j’ai finalement choisi le modèle Viper et ses tons bleu et vert canard !bracelets-hipanema-viper-0

bracelet-viper-hipanema-bleu-tp_5088622243299718037f5. Rouge à lèvres « Rouge In Love » – Guerlain

Pour sublimer une tenue composée du bracelet Viper et du petit top noir Balzac par exemple, rien de mieux qu’une petite touche de peps sur les lèvres pour illuminer l’ensemble. Un rouge frais, pastel et romantique, je dis ouiiii !

m4361231_244872_laEt vous, vos envies du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  • P&F 30 septembre 2014 at

    J’adore ces vernis!
    Et How great is your dane ? – avec un nom comme ça moi même je veux ce vernis!
    Ils sont vraiment forts!

    Pour ce qui est du reste de la wishlit j’aime beaucoup également.

    Sur la mienne se trouvent bcp de baskets, et notamment les Stan Smith blanches et dorées (bling? yes please.)

    Des bisous!

    P&F

    Reply
    • Du style, Madame ! 30 septembre 2014 at

      Oui j’avais vu en plus tes coups de coeur baskets !! J’ai pensé à toi d’ailleurs car j’ai la paire de New Balence Comptoir des Cotonniers ;)

      Reply

Laisser un commentaire